Fin du protocole d’accès prioritaires aux stations services vosgiennes. Une décision de la préfecture annoncée hier, mercredi. Compte tenu de la situation actuelle sur l’approvisionnement en carburant. Il ne semble plus nécessaire de garder ce protocole. Les stations services ont été informées de cette mesure.
lundi 22 juin
Dernières actus
Circulation perturbée : la route entre Épinal et Gérardmer fermée pendant une semaine |
Un grand ruban vert humain pour sensibiliser au don d’organes |
Erasmus+ : une année riche en découvertes et en échanges au collège Jules Ferry d’Épinal |
Une fête de fin d’année conviviale et fédératrice à l’école du 149 |



0 commentaire