L’Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques de Saint Dié des Vosges (AAPPMA) ne décolère pas! L’association qui entretient l’étang Dieudonné Sutty de la Voivre a eu la mauvaise surprise de découvrir que des poubelles avaient été déversées dans l’étang.
Les membres de l’Association agréée de pêche et de protection des milieux aquatiques de Saint Dié des Vosges (AAPPMA) sont en colère. Ce mardi matin, ils ont découvert sur l’étang Dieudonné Sutty à la Voivre que des personnes se sont amusées à enlever les sacs poubelles autour de l’étang avant de les jeter à l’eau.
Un acte qui touche et qui énerve beaucoup les membres de l’association qui se charge de l’entretien du lieu. « De notre coté nous nous efforçons à rendre ce lieu le plus agréable possible, et vous pêcheurs faites tout ce qui est de votre ressort pour respecter notre travail et ce lieu, alors la ce n’est plus possible de supporter de tels actes pour notre respect et le votre. »
Les membres de l’association vosgienne vont, ce mercredi 28 décembre à 9 h extraire un maximum de détritus de l’eau. Une main courante sera aussi déposée auprès du commissariat de Saint Die.
C.K.N.
0 commentaire