Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

28 danseurs de Tempsdanses participeront à la coupe du monde Hip-hop en Slovénie

0 commentaire

0

Écouter cet article

thumbnail_DSC08346-Enhanced-NR

Photos TEMPSDANSES PRODUCTIONS

J-7 avant le début de l’aventure tant attendue par les compétiteurs du club TEMPSDANSES. Lundi 13 novembre, 28 danseurs et danseuses âgés de 9 à 37 ans iront défendre les couleurs de la France à l’occasion de la coupe du monde Hip-Hop et des championnats du monde de Street dance show organisés à Lasko, en Slovénie par l’IDO-Dance.

formaHipHopC’est grâce à leurs excellents résultats Français que les équipes se sont qualifiées pour ces compétitions internationales.
En effet, l’équipe adultes est championne dans la catégorie Hip-Hop et vice-championne en Street Dance Show. Les enfants sont quant à eux tenant du titre avec leur désormais célèbre programme des Trolls.
Pierre JACQUOT ira défendre son titre en Hip-Hop et tentera de se faire une place en Street Dance Show.
Pour la plupart des danseurs, il s’agit d’une première expérience sportive au-delà des frontières et si l’envie de revenir avec des résultats est dans le cœur de tous, c’est avant tout une incroyable aventure qu’ils s’apprêtent à vivre tous ensemble.
Tous ou presque… en effet, certaines danseuses n’ont malheureusement pas pu se libérer pour ce voyage. C’est le cas notamment de Juliette Maurice, capitaine de l’équipe et coach du club, retenue par ses nouvelles obligations professionnelles. C’est le cœur lourd mais plein d’espoir qu’elle a passé la main à Cathy Houillon pour diriger l’équipe et les porter au plus haut. C’est une grande reconnaissance de son investissement au sein de l’équipe et du club en général.
Il reste à Maéva MEMIC, directrice de l’association et entraîneur des équipes, quelques jours pour perfectionner avec ses danseurs les programmes qui porteront les couleurs du pays.

coupe du monde de hip hop

danse

danseurs

Epinal

hip hop

TEMPSDANSES

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire