Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Après la découverte d’explosifs, fermeture temporaire de la déchèterie de Bruyères

0 commentaire

0

Écouter cet article

image google map

image google map

Suite à un dépôt anonyme de munitions et de substances potentiellement explosives à la déchèterie de Bruyères, Philippe Claudon, président du SICOVAD, et Denis Masi, maire de Bruyères, ont décidé, d’un commun accord, de bloquer totalement l’accès au site, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Un dépôt anonyme de munitions et de substances potentiellement explosives a été réalisé à la décheterie de Bruyères, à l’insu du gardien du site.

La gendarmerie a immédiatement été prévenue, dès le dépôt repéré. Le SICOVAD est actuellement en attente de l’intervention de spécialistes, qui lui ont néanmoins assuré qu’il n’y avait pas de risque majeur.

La déchèterie de Bruyères rouvrira ses portes au public dès que le matériel aura pu être entièrement évacué et que les conditions de sécurité seront de nouveau parfaitement assurées.

Les usagers peuvent s’orienter sur les autres déchèteries gérées par le SICOVAD, qui, restent toutes accessibles dans les conditions habituelles.

La localisation et les horaires d’ouverture de chaque site sont disponibles sur https://www.sicovad.fr/Sicovad/Decheteries.html

Le SICOVAD rappelle que les armes, munitions et matières potentiellement explosives doivent faire l’objet de précautions particulières. Leur dépôt est ainsi strictement interdit en déchèterie.

Toute personne en possession de tels objets ou substances doit impérativement se faire connaître auprès des autorités compétentes.

0 commentaire

Laisser un commentaire