Dans un communiqué, la préfecture des Vosges a annoncé avoir mis fin à une rave-party non autorisée près du col de la Chipotte, sur la commune d’Etival-Clairefontaine. 650 personnes ont pris part à cette manifestation non déclarée.
Une rave-party non déclarée a été découverte dans la nuit de samedi à dimanche à proximité du col de la Chipotte sur le territoire de la commune d’Etival.
650 personnes ont pris part à cette manifestation non déclarée.Un dispositif de sécurisation et de contrôle a été mis en place dimanche dès 06h00 du matin, renforcé dans la matinée par les services des douanes et de l’Office National des Forêts.
Le matériel de sonorisation a été saisi par les forces de sécurité intérieure en application de l’arrêté préfectoral pris avant le week-end.
38 infractions à la sécurité routière ou atteintes à l’environnement ont été relevées.La préfète des Vosges salue la mobilisation et l’efficacité des gendarmes appuyés par le service des douanes et de l’Office National des Forêts.
0 commentaire