Le Vosgien Maxime Poirot a été élu Mister Lorraine 2023. Il va participer à l’élection Mister National qui se déroulera le 16 mars prochain dans la Drôme.
Tout est parti d’un pari avec sa compagne. Maxime Poirot a été élu Mister Lorraine 2023. Né à Remiremont, le jeune vosgien de 29 ans a grandi à La Bresse et fait ses études à Épinal. Il habite aujourd’hui Nancy et travaille comme assistant d’éducation. Il est également en formation pour devenir coach sportif.
Le jeune homme a été démarché via son compte Instagram. « Tout a commencé par un pari avec ma copine. » explique-t-il. Le jeune vosgien de 29 ans s’est ensuite pris au jeu et vit aujourd’hui une expérience inoubliable. Son profil a su faire la différence face autres candidats. Samedi 17 février 2024, il a été élu Mister Lorraine. Une fierté pour jeune Vosgien qui prépare déjà la suite de l’aventure. « Du 12 au 16 mars, on a une semaine de préparation. On doit apprendre toutes les chorégraphies pour l’élection de Mister National. » explique-t-il.
Il représentera la Lorraine à l’élection de Mister National le 16 mars prochain dans la Drôme. Les Ateliers Magiques accueillent l’élection du plus Bel Homme de France. Cette année, l’évènement accueillera des personnalités (Dani Lary et Katrina Patchett, célèbre danseuse de l’émission « danse avec les stars »)
On peut déjà voter pour Maxime Poirot par SMS en envoyant MN9 au 72018. La billetterie est également ouverte sur le site de Mister National pour réserver sa place pour l’élection.
Instagram : https://www.instagram.com/mp_fit88/
0 commentaire