Quatre candidates pour l’élection de Miss Lorraine sont originaires des Vosges. Parmi ces candidates, Laurine Thiriot âgée de 20 ans est originaire de Ville-sur-Illon.
La délégation Miss Lorraine a publié les portraits sur les réseaux sociaux des 16 candidates en lice pour l’élection de Miss Lorraine. Elles ont toutes un rêve : représenter la Lorraine lors de l’élection de Miss France.
Parmi ces candidates, quatre sont originaires des Vosges, dont Laurine Thiriot de Ville-sur-Illon. A la rentrée, elle débutera à la faculté des Lettres de Nancy, une troisième année de licence en psychologie pour devenir neuropsychologue.
Laurine Thiriot a voulu s’inscrire au concours de Miss Lorraine pour se dépasser. « Pour moi c’était un bon moyen de me challenger et d’accepter ma morphologie. Je suis grande et mince et j’ai subi des moqueries durant mon parcours scolaire » commente la jeune femme d’1,73m, à la magnifique chevelure blonde et aux yeux bleus.
Si Laurine Thiriot est élue, elle souhaite défendre de nombreuses causes et notamment la lutte contre le cancer. « C’est une cause qui me tient à cœur. » confie-t-elle.
En attendant l’élection de Miss Lorraine aura lieu le samedi 7 octobre à Toul (Meurthe-et-Moselle), salle de l’Arsenal, Laurine Thiriot s’entraîne à défiler et à parler en public. Mais pour elle, le plus important, « c’est de rester soi-même ».
Pour suivre Laurine Thiriot, rendez-vous sur son compte Instagram : laur_thrt
0 commentaire