La circulation va être dense sur les routes ce samedi 13 août sur les grands axes routiers à l’occasion des départs pour le week-end de l’Assomption. La journée est classée rouge par Bison Futé.
Ce week-end de vacances d’été sera un week-end chargé sur les routes, d’autant plus qu’il peut être également prolongé par la journée du 15 août, fête de l’assomption, ayant lieu cette année un mardi. Des bouchons sont attendus tout le week-end selon Bison Futé.
« Durant ce long week-end, la circulation sera particulièrement difficile sur l’arc méditerranéen et dans la vallée du Rhône notamment sur les autoroutes A7, A8 et A9. » prévient Bison Futé.
Vendredi 11 août de nombreux bouchons sont attendus pour quitter les grandes métropoles en particulier sur l’A10 à la sortie de Paris. L’A7 sera également très chargée. Dans le sens des retours, la circulation sera difficile au niveau national et très difficile sur l’arc méditerranéen notamment sur l’A8 et l’A9.
Samedi 12 août la circulation sera très difficile sur l’ensemble des grands axes de liaison du pays. Les autoroutes A7, A9, A10, A11, A61, A71 et A75 seront particulièrement impactées.
Dimanche 13 août des difficultés de circulation sont attendues plus particulièrement dans la région Auvergne-Rhône-Alpes sur les autoroutes A6, A7, et sur l’Arc méditerranéen sur les autoroutes A8, A9 et A61.
Mercredi 16 août, dans le sens des retours, la circulation sera difficile dans la région Auvergne-Rhône-Alpes et sur l’arc méditerranéen notamment sur l’A7 et l’A8.
0 commentaire