Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Alerte à la bombe : »toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer la sécurité des élèves et du personnel » selon Jean Hingray

2 commentaires

2

Écouter cet article

Jean Hingray s’est exprimé au sujet des alertes à la bombe dans des établissements scolaires.

« Je tiens à vous informer d’une situation sérieuse qui touche plusieurs établissements scolaires de notre région. Ce matin, les lycées Malraux de Remiremont, Lurçat de Bruyères, Pierre-Gilles de Gennes de Gérardmer, ainsi que le lycée d’enseignement professionnel régional de Saulxures-sur-Moselotte, ont reçu des menaces d’attentat par le biais de mails diffusés massivement.
En collaboration avec les autorités locales et les forces de l’ordre, toutes les mesures nécessaires ont été prises pour assurer la sécurité des élèves et du personnel. Les élèves ont été mis en sécurité dans le cadre des protocoles d’urgence établis.
Je tiens à saluer la réactivité et le professionnalisme des services de sécurité qui sont actuellement mobilisés pour gérer la situation et mener des investigations approfondies.
Je comprends que de telles nouvelles puissent susciter de l’inquiétude parmi nos concitoyens. Soyez assurés que toutes les mesures sont prises pour garantir la sécurité de tous.
Je vous invite à rester vigilants et solidaires dans ces moments difficiles. »

2 commentaires

  • Avatar du commentaire numéro 488

    choukov

    Dormez tranquille !

    Ok, les fonctionnaires visés étant parmi ceux qui ont toujours peur d’en manquer et en exigent toujours plus. C’est paradoxal.
    Et pour les élèves ?

    Et j’oubliais, qui menace ?
    La menace porte un nom ?
    Au nom d’une idéologie de paix ?
    Que mal désignée cette mortelle menace est.

  • Avatar du commentaire numéro 490

    Speed

    Quelle commentaire de zozo .la sécurité des enfants et du personnel avant tout ceux qui font de tel acte devrait être guillotiné sur la place publique pour montrer l’exemple

Laisser un commentaire