La société Bragard SAS, située à Epinal, a été placée en redressement judiciaire ce mardi par le tribunal de commerce d’Épinal. L’entreprise est spécialisée dans la confection de vêtements pour l’hôtellerie-restauration.
L’entreprise Bragard d’Épinal, spécialisée dans les vêtements professionnels, a des difficultés. Le tribunal de commerce d’Épinal a placé ce mardi matin l’entreprise en redressement judiciaire. L’unique actionnaire, le groupe américain Chef Works, s’était déclaré en cessation de paiement. L’entreprise a 6 mois pour trouver des solutions.
4 commentaires
choukov
La vente aux investisseurs ne profite qu’au seul vendeur.
Un ouvrier qui investit dans des fonds de pension paye la corde qui le pendra.
Voir du « Bragard » à l’autre bout du monde était une fierté pour tout vosgien.
Nasreddine
Bonsoir.
Je connais bragard depuis 1981 à ma sortie d école de ingénieurs ESITE EPINAL OU j ai passé un stage concluant de fin d études d ingénieurs.ensuite j ai été façonnier en Tunisie durant 15 ans.
Bragard est un état dans un état.
Depuis le départ du pdg.gilles bragrad en 2004 je pense rien ne va plus de crise en crise jusqu a ce que l américain est arrivé et il a tout delocalise à Bangladesh.
Une perte sèche depuis des années.
Bragard le numéro 1 mondiale des vêtements de cuisine et d hôtellerie doit revenir à la famille bragard.
L état doit aider cette entreprise française qui fait honneur à la cuisine française et à la France.
Bragard ne mourra pas il faut l aider………pour qu elle redevienne française.
A+
Serge
La région à déjà mis des millions pour Bragard payés bien sûr par le contribuable…le business modèle de bragard est mort depuis 8 ans…c’est une ambulance ss perfusion, le ricain a été floué lors de son rachat avec des malversations comptables, tt le métier le savait 😉…donc stop au pognon » gratuit » …le marché régule et c’est très bien…
bob
pas qu au bout du monde, sur le bras des grand chefs .Dites » la famille Bragard » a fait vivre combien de famille dans la vallée de la Moselotte.