Depuis ce lundi 22 juillet, des caravanes de gens du voyage sont installées sur le terrain de football de la plaine de Soba, à Epinal. Ils sont membres d’une mission évangélique et doivent repartir lundi 29 juillet.
Des gens du voyage sont installés depuis ce lundi 22 juillet sur le terrain de football de la plaine sportive de Soba, à Epinal. Il s’agit de membres d’une mission évangélique.
Les caravanes, qui ont été détournées de leur itinéraire initiale, doivent rester jusqu’au lundi 29 juillet. En attendant, le SAS Football Epinal est privé de son lieu d’entraînement. Les footballeurs vont devoir s’adapter.
6 commentaires
Pour une oeuvre
Même un camion nacelle, on n’est jamais trop prévoyant pour la mise en service des « Linky ».
Claude NOEL
Oh ! Les pauvres pousse-la-baballe !
LM88
Les pauvres « pousse-la-baballe »,comme vous dites, retrouveront leur terrain (enfin, ce qu’il en restera) après le 29 juillet.
Ensuite, ils viendront s’installer chez vous..
On attend alors votre réaction !
LM88
Une mission « évangélique » ?!?
Détruire un portail, insulter et menacer les employés municipaux, s’accaparer un terrain de sport pour stationner.. Le respect de son prochain a pris une bonne claque !
Un démoussage cervical ne serait pas superflu…
Tolérance zéro pour ces parasites de la société, pas de fourniture d’eau ni d’électricité et verbalisation sans état d’âme, ça remettrait l’église au centre du village !
Pour mémoire, un simple dépassement du temps de stationnement pour le citoyen lambda sur la voie publique et l’addition tombe : 17,–€ de FPS.. ou la fourrière.
Les castors ravis
Le barrage, le barrage, le barrage !!!
LM88
Et la cerise sur le gâteau : l’audience en référé du tribunal administratif de Nancy interviendra après leur départ !
Cherchez l’erreur..