On ne peut pas rester insensible à la douleur physique et psychologique d’une jeune femme. Mais aussi à celle de sa famille et de ses proches surtout après accident de la circulation qui est survenu vendredi au Rain Brice sur la commune du Tholy et qui a touché Laurane Rinderknecht, à peine âgée de 18 ans. ( Lire notre article)
La jeune femme n’est pas une inconnue, elle est très impliquée dans le monde du sport vosgien pour être un espoir de l’athlétisme et pour être licenciée à l’ASRHV (Lire l’article de Gérardmer Info qui lui est consacré)
Heptathlonienne de talent, Laurane est stoppée dans sa course et souffre aujourd’hui de multiples fractures ( elle a été opérée hier vendredi).
Sa guérison et sa rééducation devraient être longues et mettent en émoi le monde du sport notamment les organisateurs des Foulées de Longemer qui se déroulent dimanche matin.
Michel Lavest, le metteur en scène de l’épreuve pour l’ASRHV, dédiera l’épreuve à la jeune femme certainement immobilisée pendant de très longues semaines et dont tout le monde souligne l’exemplarité dans son sport mais également dans sa vie.
Gérardmer Info
0 commentaire