Test de culture générale, entretien avec le Comité, présentation en robe de gala et en maillot de bain… tout bon pour Lucie Beaudoin qui a été sélectionnée le 24 aout dernier à Bitche pour l’élection de Miss Lorraine 2014 qui se déroulera le 18 Octobre prochain à Yutz.
Photo ©Rodrigues Sébastien photographe officiel de miss lorraineLa jeune femme, originaire de Hadol a tous les atouts requis pour aller beaucoup plus loin dans l’aventure Miss France. « Belle, intelligente et modeste » pourrait-on résumer en restant dans les lieux communs, mais pas seulement. La belle semble en effet parfaite.
Élève ingénieure à Saint-Dié où elle prépare un diplôme d’Ingénieur Chef de Projet en Conception (InSIC) de l’École des Mines de Nancy, Lucie a reçu le Prix du charisme 2014 décerné par le Comité Miss Lorraine.
Pour couronner le tout, si ce n’est pas (« encore » sommes nous tentés d’ajouter) avec le titre de Miss France, la belle a aussi du cœur.
Lucie dans sa robe de gala lors des sélections. Photo FBParticulièrement touchée par la maladie de Parkinson dont souffre sa grand-mère depuis plusieurs années elle s’investit beaucoup dans sa lutte et est devenue l’ambassadrice de l’association France parkinson. (Lire notre article)
« Pôh ! Pôh ! Pôh ! Tu peux y aller », comme dirait ma grand-mère ! « Y en a la n’dans et pis mâââzette, qu’est-ce qu’elle est belle ! »
Sûr qu’elle est jolie comme un cœur et qu’elle « peut y aller », au bout, tout au bout de cette aventure (qui en appellera certainement d’autres) le 6 décembre prochain, au coté de Jean-Pierre Foucault, lors de l’élection de Miss France 2015.
Allez, on se mobilise pour notre belle qui a besoin de tous les soutiens, à commencer le 18 octobre prochain à Yutz !
Un bus est mis en place par son Comité de soutien et les réservations sont à faire auprès de Céline Vuillemin au 03 29 62 60 72 (entrée à la soirée : 26,50 euros/ Bus : 15 euros)
Lucie Beaudoin partage cette aventure sur sa page Facebook où il est bien entendu aussi possible de venir lui apporter ses encouragements !
Épinal Infos
Accéder à l’édition complète d’Épinal Infos
.
0 commentaire