Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

vendredi 22 novembre

Charlène Lallemand de Chantraine élue Miss Lorraine 2014

belle, belle, belle comme le jour

0 commentaire

0

Écouter cet article

Seize candidates étaient en lice pour le titre de Miss Lorraine 2014, samedi soir à l’Amphy de Yutz (Moselle), dans une salle bondée par 700 spectateurs. Une Vosgienne de Chantraine, Charlène Lallemand, y a décroché le titre. Elle succède au palmarès à Charline Keck, Miss Lorraine 2013.

Charlène Lallemand, 18 ans, mesure 1 mètre 76 et elle prépare actuellement un BTS d’assistant manager en deuxième année. Elle est domiciliée à Chantraine, près d’Epinal. Elle était la première dauphine lors de l’élection de Miss Vosges 2014.

Généreuse, investie, à l’écoute et avec son joli sourire, elle a su séduire le jury. Charlène Lallemand défendra donc les couleurs de la Lorraine le 6 décembre 2014 à Orléans lors de l’élection de Miss France. Il y a un bail que les Vosges n’avaient connu un tel honneur.

Sa première dauphine est elle aussi originaire des Vosges puisque Lucie Beaudouin, 22 ans, est domiciliée à Hadol. Elle mesure 1 mètre 77 et poursuit actuellement la dernière année de ses études à l’INSIC.

Avec ses qualités, persévérante, discrète et modeste, elle s’était adjugée le prix du Charisme 2014 lors de l’élection de Miss Vosges 2014.

Ce doublé vosgien aux deux premières places, c’est du jamais vu dans les annales de l’élection de Miss Lorraine.

Il a fallu une heure de dépouillement au jury avant de rendre son verdict. Cinq titres ont été décernés à l’issue de la soirée.

Le premier prix de la photogénie est attribué à Catherine Vilain de Metz (Moselle), celui de la féminité à Déborah Di Caro, de Woippy (Moselle), celui de deuxième dauphine à Maéva Leichtnam, de Bitche (Moselle), celui de première dauphine à Lucie Beaudoin, de Hadol (Vosges), et la couronne de Miss Lorraine à Charlène Lallemand, de Chantraine (Vosges).

0 commentaire

Laisser un commentaire