La conteuse Françoise Pecchiura se rendra dans les communes du département, en Babayaga pour conter « Les malices de Faronisce” .
La caravane vosgienne entièrement vêtue de laine tricotée parcourt depuis 2 ans maintenant les routes de notre département pour tisser du lien social, un projet itinérant, « Tricot urbain ». imaginé par l’artiste plasticienne Sidonie Hollard et soutenu par le Conseil général des Vosges.
Une caravane sortie de l’imagination de Sidonie HollardPendant six mois, plus de 440 tricoteuses se sont relayées pour habiller la caravane.
Cette animation, cofinancée Département/commune, sera aussi l’occasion pour le public de s’informer sur les différentes interventions sociales du Conseil Général.
* “Les malices de Faronisce” : un spectacle incroyable
Quand l’interminable hiver s’installe sur la grande taïga, les humains et les bêtes à poils et à plumes inventent mille ruses pour survivre. Il n’est pas rare que des êtres magiques et familiers de la Baba Yaga s’invitent chez les uns et les autres. Leurs présences inopinées donnent lieu à des situations étranges et cocasses, prétextes à des jeux malicieux !
Quelques dates :
Samedi 6 décembre 2014 : Le Syndicat
Dimanche 7 décembre 2014 : Harol
Lundi 8 décembre 2014 : Bains-les-Bains
Mardi 9 décembre 2014 : Provenchères-sur-Fave
Dimanche 14 décembre 2014 : Jainvillotte
Jeudi 18 décembre 2014 : Rehaupal
Vendredi 19 décembre 2014 : Igney
Mardi 13 janvier 2015 : Remiremont
Épinal Infos
0 commentaire