Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Sports – Du très bon et du moins bien

Ép!Ép!Épinal!

0 commentaire

0

Écouter cet article

sportsComment ne pas revenir premièrement sur l’exploit du SAS football ?

Ce qu’ont réalisé les « boutons d’or » en Coupe de France nous ramène, pas si loin, en arrière quand Épinal éliminait dans la foulée, Lyon et Nantes, des clubs de Ligue 1.

Petit plaisir en photos avec un retour sur de grands moments.

Ne rêvons pas et surtout n’anticipons pas un parcours « glorieux » en Coupe, qui nuirait au bon rendement en championnat National.

En s’imposant (1-1, 1-4 aux TAB) à Grenoble, le SAS a juste mis un peu de ciel bleu dans la grisaille du quotidien.

Tout le monde sait lire un classement. Celui  du National pointe Épinal à la dernière place.

Mais à chaque jour suffit sa peine et ce dimanche c’est la joie qui domine pour le foot.

Archives

En hockey, les « Gamyo » ont confirmé leurs difficultés actuelles en s’inclinant 4-0 à Amiens. Un résultat qualifié de « logique » par le staff et les joueurs.

Des joueurs qui éprouvent sans doute le besoin de souffler après des débuts tonitruants. Les « Gamyo » occupent la 8ème place de leur championnat.

En handball N1, le nul ramené de Saint-Gratien (26-26) permet aux Spinaliens de rester invaincus et de conserver la tête du classement. Étonnants promus décidément !

Handball toujours, les filles ont décroché leur première victoire ! 27-22 face à Issy /Paris, (les dernières de la classe de N1) cela permet de relancer le groupe qui tend toujours vers le même objectif : le maintien.

Archives

En basket, les juvéniles « Golbéo-Spinalo-Thaonnais » du GET Vosges ont su paradoxalement faire « parler le

métier » et jouer des coudes pour s’imposer 78-70 face à La Rochelle. Le GET, 5ème enN1 semble bien parti dans l’optique du maintien. Voire plus ?

Enfin en volley-ball, le SAS avait l’occasion, dès cet après-midi, de se « smasher » en play-off de N2 en recevant Sennecey.

(Crédit photo SAS volley)

0 commentaire

Laisser un commentaire