Noël doit être un moment festif pour tous et fédérer, les grands comme les petits, les jeunes, moins jeunes, plus très jeunes… les nantis, les modestes, pas de place pour les conflits, juste un moment festif pour donner le sourire à tous.
Photo fb Ville d’ÉpinalLa Ville d’Épinal a souhaité comme chaque année contribuer à ce que ces fêtes de fin d’années s’annoncent des plus réjouissantes possibles en fêtant avec ses plus jeunes administrés et ses séniors un Noël avant l’heure.
Hier 18 décembre en mairie , ce ne sont pas moins de 1850 coffrets gourmands qui ont été distribués aux séniors de la Ville, comprenant toutes sortes de douceurs : truffes, confitures, confiseries, terrines et vin blanc.
Aujourd’hui dans les cantines scolaires de la ville, ce sont les enfants qui ont pu profiter d’un moment de fête avec un menu élaboré cette année par les écoliers de l’École primaire de Saint Laurent. Les petits élèves de maternelle du 149ème étaient quant à eu en charge de la version papier du menu qui a été distribué à l’occasion du repas.
Des moments festifs qui ignorent le nombre des années. Là où passent les bons mets, il y a forcément du plaisir!
0 commentaire