Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Résultats Vandières – Communiqué des fédérations Front National de Lorraine

0 commentaire

0

Écouter cet article

Communiqué des fédérations Front National de Lorraine concernant la consultation sur la gare de Vandières.

fn-logo-new

Flop de la consultation sur la gare de Vandières :

Jean-Pierre Masseret doit respecter le choix des Lorrains !

La consultation de ce dimanche 1er février sur la gare de Vandières est un échec cinglant à inscrire au bilan de M. Masseret.

Les quelques 2305 bureaux de vote ouverts pour cette consultation ont enregistré plus de 90% d’abstention : ce qui n’est pas surprenant lorsqu’on prévient les électeurs que leur vote ne sera pas obligatoirement pris en compte.

Non seulement plus de 300 000 € d’argent public – le coût cette consultation ridicule –  sont partis en fumée sous les yeux des Lorrains mais ces derniers ont infligé un sérieux revers aux défenseurs de Vandières avec un large 58% de NON à ce projet insensé.

Nous rappelons au président du conseil régional qu’il joue avec l’argent des contribuables lorrains et l’invitons à mieux gérer le budget pour les quelques mois lui restant à la tête de la région.

Le Front National lui demande aussi de revenir sur ses propos, véritable provocation le soir même où les Lorrains lui ont dit non. En effet, Jean-Pierre Masseret a déclaré qu’il n’était : « pas anormal de suivre l’avis, mais que cela n’était pas obligé ».

Evidemment Monsieur Masseret qu’il est normal de suivre l’avis des citoyens et vous en avez même l’obligation ! Nous savons que votre parti – le PS -, tout comme l’UMP d’ailleurs, sont des habitués du déni de vote des citoyens mais est venu le temps de ravaler sa fierté et d’assumer ses erreurs.

Les fédérations du Front National de Lorraine 

2, février 2015

0 commentaire

Laisser un commentaire