Le circuit déodatien du Géoparc a accueilli hier samedi la Super Finale du 25ème Trophée Andros, le fameux et seul championnat de conduite sur glace au monde. Cette année – et contrairement à l’an passé – les conditions se sont montrées idéales : un beau ciel bleu, du soleil, et bien entendu… de la glace ! Les nombreux pilotes d’expérience ainsi réunis pour ce grand moment sportif se sont âprement disputés la première place de leurs catégories respectives, à savoir Elite, Féminin, AMV Cup et Electrique. On retiendra notamment la conduite combative et pour le moins agressive de l’ancien pilote de Formule 1 Olivier Panis, dont le véhicule termina la seconde demi-finale Elite allégé d’une bonne partie de sa carrosserie… Une édition 2015, dont le succès fut au rendez-vous et pour lequel le public a répondu présent, à retrouver ci-dessous en images :
lundi 22 juin
Dernières actus
Circulation perturbée : la route entre Épinal et Gérardmer fermée pendant une semaine |
Un grand ruban vert humain pour sensibiliser au don d’organes |
Erasmus+ : une année riche en découvertes et en échanges au collège Jules Ferry d’Épinal |
Une fête de fin d’année conviviale et fédératrice à l’école du 149 |



0 commentaire