Fabrice Pisias et Valérie-Anne Le Gall représenteront officiellement le Parti de Gauche (PCF, Parti de Gauche et Europe Écologie les Verts) lors des prochaines élections départementales des 22 et 29 mars prochains sur Epinal1 « La démarche de rassemblement qui est la nôtre à Epinal et Golbey n’est pas isolée. Dans de nombreux cantons, EELV et le Front de gauche sont alliés. » explique Fabrice Pisias.
Fabrice Pisias est âgé de 48 ans, il est entrepreneur dans le domaine de la communication. Au parti de Gauche en 2013, il est membre de la direction départementale « Nous souhaitons agir pour l’intérêt général. Nos objectifs sont clairs : faire du département un véritable bouclier social pour résister aux politiques d’austérité et faire face à l’urgence écologique en promouvant un autre modèle de développement. »
Valérie-Anne Le Gall a 51 ans, elle est animatrice socioéducative et syndicaliste. « mon combat est de défendre les valeurs de solidarité et du vivre ensemble » souligne celle qui s’est déjà présentée lors des dernières élections municipales en 2014 sous la même étiquette politique.
Le binôme s’appuie sur les supplantés suivants :
Eric Balaud, 52 ans, inspecteur des finances publiques, responsable syndical et membre du Conseil économique, social et environnemental de Lorraine et Annick Faas, 60 ans, retraitée, ancienne éducatrice spécialisée.
0 commentaire