Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Lorraine – Un motard de la gendarmerie tué lors des recherches de la petite Berenyss

Il appartenait à la brigade motorisée de Briey.

0 commentaire

0

Écouter cet article

Un gendarme est mort ce jeudi alors qu’il participait aux recherches pour retrouver la petite Berenyss, 7 ans. Membre de la brigade motorisée de Briey, il se rendait en direction du village de Sancy-le-Haut (Meurte-et-Moselle) lorsqu’il a commencé à doubler par la gauche un véhicule.

Ce dernier s’est mis à tourner au même moment et sous la violence du choc, le motard a été ejecté de son deux-roues. Grièvement blessé et héliporté vers le CHU de Nancy, il est décédé des suites de ses blessures comme l’a confirmé un communiqué du ministère de l’Intérieur, diffusé dans la nuit de jeudi à vendredi, à lire ci dessous.

« Monsieur Bernard CAZENEUVE, Ministre de l’Intérieur, a appris avec une grande tristesse le décès d’un adjudant de gendarmerie engagé dans les opérations de recherches de la petite Berenyss, disparue cet après-midi en Meurthe-et-Moselle. Victime d’un grave accident de moto, l’adjudant Philippe LALLEMAND a été transporté à l’hôpital où il est décédé ce soir.

Le Ministre de l’Intérieur adresse à sa famille, à ses proches et à ses collègues du peloton motorisé de Briey ses condoléances dans ces moments si douloureux.

Il rappelle que chaque jour les forces de l’ordre risquent leur vie pour préserver celle de nos concitoyens, et méritent notre profonde gratitude »

0 commentaire

Laisser un commentaire