Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Gérardmer – Concert hommage à Grégory Lemarchal

Le vainqueur de la Star Academy 4 nous a quittés il y a exactement 8 ans

0 commentaire

0

Écouter cet article

Combattre la mucoviscidose en récoltant des fonds pour la recherche est le combat quotidien de Pierre Lemarchal, père de Grégory, le vainqueur de la Star Academy 4 qui nous a quittés en avril 2007. Depuis sa disparition, ses proches ne cessent de mener des actions afin de financer la recherche et pour sensibiliser à la réalité de cette maladie génétique en informant le grand public sur la nécessité du don d’organes.
Sensibilisé par cette démarche, Yoan Thony, un jeune xonrupéen de 20 ans qui s’est lancé dans la chanson, rendra hommage à Grégory Lemarchal le 1 er Août prochain à l’Espace LAC de Gérardmer lors d’un grand concert reprenant les 17 titres de l’Olympia 2006 de l’artiste disparu. Bien évidement, les bénéfices de cette soirée seront intégralement reversés à l’association Lemarchal !
Aujourd’hui, c’est accompagné de son père qu’il prépare sa tournée de plus de trente dates dans toute la France et part à la recherche de sponsors, absolument indispensables pour ce genre de projet. Un appel est donc lancé à toute personne désirant participer à l’aventure car, comme il le dit si justement, « parler de la mucoviscidose, c’est bien, agir, c’est mieux ! »


ANGEPROD est le nom de l’association qu’ils ont créé pour lutter contre la mucoviscidose en organisant des concerts dans tout l’hexagone afin de récolter des fonds. Pour devenir membre ou simplement faire un don, vous pouvez contacter ANGEPROD basée au 2, rue de la République 02400 Chateau-Thierry ou la contacter au 06 64 31 86 71.
Concert « Hommage à Grégory Lemarchal » le 1er Août 2015 à l’Espace Lac de Gérardmer à 21 h au profit de l’association contre la mucoviscidose. Tarif unique de 15 €. Billetterie : OT de Gérardmer, base de loisirs de Saulxures sur Mosellotte, et sur internet : Carrefour spectacle , magasins U spectacle, FNAC…

 

0 commentaire

Laisser un commentaire