Valérie Trierweiler, ancienne compagne du Président de la République était de passage dans les Vosges.
Elle a passé la soirée à Xonrupt au dessus de Gérardmer au centre Les Jonquilles. Une soirée était organisée pour les enfants du village copain du monde en présence du président du secours populaire français, de nombreux représentants du Secours populaire et de Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne du Président de la République.
Sur son compte Twitter, très suivi depuis la fameuse affaire du tweet contre l’adversaire Ségolène Royal aux élections législatives, elle a d’ailleurs publié une photo de sa venue dans les Vosges.
La journaliste est toujours très engagée aux côtés des associations comme le Secours populaire, mais aussi France Libertés, Action contre la faim et ELA. Elle est d’ailleurs marraine du Secours populaire et a fêté les 70 ans de l’association le 19 août dernier à Paris aux côtés du chanteur M. Pokora. Valérie Trierweiler a récemment réaffirmé vouloir s’impliquer pour les plus démunis uniquement sous un étendard associatif et non pas politique l’ex-première dame de France tient parole.
C.K.N.
0 commentaire