Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Politique – Décès de Michèle Grüner

0 commentaire

0

Écouter cet article

Michele_Gruner_Portrait

C’est avec stupeur et une grande tristesse, même si nous la savions malade, que nous apprenons le décès de Michèle Grüner survenu à l’âge de 65 ans. La défunte, installée à Xonrupt-Longemer depuis plusieurs dizaines d’années avec son mari Michel et ses deux enfants, était conseillère Régionale depuis au moins deux mandats. Communiste et militante convaincue, elle était engagée dans un combat politique avec les convictions et la passion qui la caractérisait. La maladie l’a terrassé après seulement quelques semaines de lutte inégale.

Nous reviendrons plus en détail sur la vie et la carrière politique de Michèle Grüner. En attendant, voici le communiqué diffusé par le Groupe Communiste du Conseil Régional de Lorraine

Chers Amis et Camarades,
Notre camarade Michèle GRUNER, Conseillère Régionale de Lorraine, Secrétaire de la Fédération des Vosges et membre du Conseil National du PCF vient de s’éteindre ce matin après un combat inégal contre la maladie.

Je veux saluer la mémoire d’une femme remarquable, engagée pleinement pour la justice sociale, l’épanouissement humain de tous.

Pour ces raisons, Michèle a fait le choix du Parti Communiste Français oû par ses qualités personnelles elle se fera reconnaître par ses camarades des facultés et des capacités pour en devenir leur 1ère responsable du PCF des Vosges et pour représenter et défendre la population et les territoires vosgiens à la Région Lorraine.

Par sa profonde chaleur humaine, elle avait su s’attirer la sympathie de tous tant ses propos, ses arguments, ses interrogations et ses propositions étaient frappés du sceau du bon sens.

Aujourd’hui, ma peine est grande devant cette femme sincère et déterminée, fidèle jusqu’à son dernier souffle à son engagement, à ses convictions, à son idéal communiste.
Roger TIRLICIEN.
Président du Groupe Communiste du Conseil Régional de Lorraine.

 

0 commentaire

Laisser un commentaire