La navigation reprendra à partir de lundi 21 septembre à 7h sur le canal des Vosges de Golbey à Charmes mais reste fermée de Golbey à Charmois l’Orgueilleux jusqu’à ce que le réservoir de Bouzey puisse permettre une alimentation satisfaisante .
TOURNOI DE RUGBY À TOUCHER DES HAUTES VOSGES – 3ᵉ ÉDITION 🔥🏉 |




0 commentaire