Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Renforcer les liens entre les Vosges et la Tunisie

0 commentaire

0

Écouter cet article

P1100249

Cet après-midi le président du Conseil départemental des Vosges, François Vannson a reçu le Consul de Tunisie à Strasbourg, Mohamed Trabelsi. L’occasion de renforcer les liens entre les Vosges et la Tunisie.

Ils ont évoqué l’ancien maire d’Epinal, Philippe Seguin très attaché à l’amitié entre le département des Vosges et la Tunisie. « Il y a toujours eu une amitié forte. Cette amitié a été impulsée par Philippe Seguin et n’a jamais cessé de perdurer » explique François Vannson. « A une époque où l’on parle d’élargissement de l’Europe, je souhaite renforcer ces liens » poursuit-il.

Il a aussi évoqué les attentats qui ont touché la Tunisie. « Nous avons le sentiment de vivre les mêmes difficultés que vous » atteste François Vannson.

Le Consul Tunisien a assuré vouloir apprendre des expériences de la France car de nombreuses réformes sont en cours dans tous les domaines. François Vannson a proposé au Consul de recevoir un de ses collaborateurs pour qu’il puisse s’immerger quelque temps au sein du Conseil départemental des Vosges.

C.K.N.

Conseil départemental des Vosges

Consul de Tunisie à Strasbourg

0 commentaire

Laisser un commentaire