Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Vosges – Sorti de prison mercredi 23 mars, il y retourne une semaine plus tard

0 commentaire

0

Écouter cet article

prisonMercredi 30 mars 2016, à 2 heures 30, le commissariat de police est appelé au centre hospitalier de Remiremont. Un agent de sécurité y a interpellé un individu qui a commis un vol.
Très connu des services de police, ce sans domicile fixe qui dort dans une cave de Remiremont, est rentré aux urgences du centre hospitalier et a fracturé deux portes pour aller y dérober de la nourriture.Il s’avère que ce jeune homme de 19 ans est le même que celui qui est sorti de prison le mercredi 23 mars 2016 avant d’être interpellé trois jours plus tard, samedi 26 mars 2016, après avoir volé un vélo, plusieurs cartes de fidélité et une carte Vitale. Remis en liberté, il avait écopé d’une convocation devant le tribunal d’Epinal pour juin 2016.

Placé en garde à vue, il reconnait les faits. Il avoue également qu’entre minuit et deux heures du matin, ce mercredi 30 mars 2016, il est allé au parking des brasseries, avoir tenté de voler une voiture, avoir dégradé trois voitures et tenté de voler dans quatre autres voitures.

Tous ces faits sont ensuite confirmés par la vidéo-surveillance.

Il explique qu’il tente de voler pour revendre et se faire un peu d’argent pour acheter de la nourriture.

Déféré, il a été jugé dans le cadre de la comparution devant le tribunal correctionnel d’Epinal. Il y a écopé de 15 mois d’emprisonnement dont 5 avec sursis avant d’être immédiatement écroué à la maison d’arrêt d’Epinal.

D.J.

prison

Remiremont

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire