Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Jean Hingray, le nouveau Kennedy

The new deal !

0 commentaire

0

Écouter cet article

hingrayJohn Fitzgérald Kennedy n’est pas mort comme on pourrait le croire à Dallas assassiné en 1963 par lee Harvey Oswald,  il vit paisiblement dans le département réincarné sous les traits de Jean Hingray, président du Club Démocratique des Vosges. C’est en tout cas  ce que suggère une invitation lancée par internet à tous ceux et celles qui souhaitent participer à un diner débat organisé en toute simplicité au restaurant golf de Pulnoy avec le Kennedy Vosgien

« Un journaliste l’a nommé ainsi, au lendemain d’une réunion qu’il a organisé à Remiremont en présence de la Députée Européenne Nathalie Griesbeck. Cette ressemblance tombe comme une évidence. Jean Hingray est le premier surpris, mais l’idée le séduit« 

Et le texte de la plaquette précise « A la demande des femmes d’action et des femmes élues, Jean Hingray, s’empare fièrement  de sa ressemblance avec J.F.Kennedy. Pour lui Jean le Démocrate, c’est un clin d’œil à l’Histoire au moment des élections américaines qui porteront Hilary Clinton à la Maison Blanche ».

Chacun peut aujourd’hui juger  photos et textes diffusés à l’appui…Attention tout de même de ne pas être  victime comme Bernard Blier dans les Tontons Flingueurs de « Jo le Trembleur » capable de distiller 50 kilos de patates, un sac de sciure de bois, et de  sortir 25 litres de 3 étoiles à l’alambic.

Jean Hingray

politique

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire