La marche de la santé est partie de Deyvillers dimanche. Un peu moins de 3000 participants ont été comptabilisés dimanche sous un temps maussade. Il s’agissait d’une manifestation organisée par la CPAM et ses partenaires.
lundi 22 juin
Dernières actus
Circulation perturbée : la route entre Épinal et Gérardmer fermée pendant une semaine |
Un grand ruban vert humain pour sensibiliser au don d’organes |
Erasmus+ : une année riche en découvertes et en échanges au collège Jules Ferry d’Épinal |
Une fête de fin d’année conviviale et fédératrice à l’école du 149 |





0 commentaire