Une première ! Fabrice Gaspard et Laetitia Daubigny, présidents de l’URCA ont présenté la toute nouvelle application mobile de e-commerce de l’Union Romarimontaine des Commerçants et Artisans (URCA).
Première dans les Vosges, cette application mobile a reçu le soutien du Département. Nommée « Boutic Remiremont », elle regroupe les 283 commerces de la ville. Cette application est un moyen rapide et efficace pour trouver un commerce et avoir un aperçu complet des services et bons plans proposés. Cela permet aussi aux commerçants d’augmenter leur visibilité. « Cette application permet d’avoir une proximité avec le client et montre qu’à Remiremont on peut faire de belles choses » explique Marie Demange.
Pour faire connaître l’application pour smartphone, des affiches ont été distribuées dans tous les commerces et 3 vidéos ont été publiées sur les réseaux sociaux.
Le président de l’URCA a souligné que ce modèle pourrait être amené à se développer sur Saint-Dié-des-Vosges, Epinal et pourquoi pas sur l’ensemble du territoire.
C.K.N.
0 commentaire