Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub

lundi 23 septembre

La Bresse – Le snack des sapins ravagé par un nouvel incendie un an plus tard jour pour jour

0 commentaire

0

Écouter cet article

Le même sort qu’une année plus tôt.

Le même sort qu’une année plus tôt.

Dans la nuit du samedi 5 au dimanche 6 décembre 2015, le snack des sapins avait été ravagé par un incendie nocturne au lieu-dit Belle-Hutte, au pied des pistes de ski de Labellemontagne. Il a de nouveau été détruit par les flammes dans la nuit du dimanche 4 au lundi 5 décembre 2016.

Il était 2 heures 46 du matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur ce nouvel incendie. Il a mobilisé les centres de secours de La Bresse, Cornimont et Saulxures-sur-Moselotte. Il était entièrement la proie des flammes à leur arrivée sur les lieux.

Totalement reconstruit, le chalet du snack des sapins avait rouvert ses portes au début de l’été 2016. Survenant un an jour après un premier sinistre, le deuxième pose évidemment question sur son origine.

Une enquête a été ouverte par la communauté de brigades de Saulxurres-sur-Moselotte. Des techniciens en identification criminelle se sont rendus sur place. Quant à l’incendie de décembre 2015, l’enquête est toujours en cours.

Une chose est sûre, quelques jours avant l’ouverture de la saison hivernale, son propriétaire est une nouvelle fois victime d’un terrible manque à gagner.

D.J.

incendie

La Bresse

Le snack des sapins

0 commentaire

Laisser un commentaire