Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Hockey sur glace : Enfoncer Strasbourg pour de bon (vidéos)

Après leur faux pas contre Dijon, les Gamyo veulent enfoncer Strasbourg

0 commentaire

0

Écouter cet article

GAMYO DIJONGAMYO DIJON 2-3

Epinal s’est mis dans une fâcheuse posture après le faux pas enregistré face à Dijon mardi soir (2-3) devant 1800 spectateurs à Poissompré. Non seulement, les joueurs de Brad Gratton n’ont pas confirmé leur performance de Rouen mais ils ont remis en selle un concurrent direct pour les phases finales.

Certes la saison est longue, mais les coéquipiers d’Andrej Hocevar n’ont plus de points à perdre en route après une première partie de saison en dents de scie et bien en deçà des espérances de l’exigeant public vosgien.

Vendredi soir, les Gamyo d’Epinal ont l’opportunité de mettre la tête sous l’eau au voisin Strasbourgeois. Les partenaires de Pierre-Charles Hordelalay l’ont déjà fait et l’iceberg n’a rien d’insurmontable. Le peuple « orange » encouragera en masse les siens comme à son habitude.

Le défi est à portée de crosse même si il faut se méfier des chiffres sur un match…Les Alsaciens (29 points) sont 9ème avec un bilan de 8 victoires et 16 défaites. Les spinaliens (36 points) sont 8ème et pour l’instant, qualifiés pour les play-offs. Leur bilan est de 10 succès pour 14 revers.

En cas de victoire, Epinal reléguerait son adversaire l’étoile noire à 3 victoires et 10 points. Les Gamyo doivent être plus efficaces en supériorité numérique selon Steven Cacciotti interrogé par sportsvosges mardi soir (vidéo).

Retrouvez l’ambiance du match contre Dijon sur la page Facebook sportsvosges en la « likant » ou  http://sportsvosges.skyrock.com

ou sur la chaîne SPORTSVOSGES de YOUTUBE.

GAMYO D'Epinal

Saxoprint ligue Magnus

Steven Cacciotti

0 commentaire

Laisser un commentaire