Ce samedi, le mouvement « La France Insoumise » qui soutient Jean-Luc Mélanchon a présenté ses candidats vosgiens pour les élections législatives des 11 et 18 juin 2017.
Fabrice Pisias est le candidat titulaire pour la première circonscription d’Epinal. Cet entrepreneur dans le domaine de la communication de 50 ans veut « faire face à l’urgence démocratique ». Fabrice Pisias est le coordinateur départemental du mouvement. Il est pour « un revenu minimum de 1300 euros nets par mois et le remboursement des soins à 100% ». Il refuse les OGM et les pesticides.
Virginie Gerardin est sa suppléante pour la première circonscription. Âgée de 36 ans, cette agent de fabrication est bobineuse-guipeuse polyvalente. Elle s’est engagée pour « défendre les valeurs de l’humains ».
Sylvain Calbrix est titulaire dans la deuxième circonscription. Jeune retraité d’Orange il s’est toujours battu pour maintenir le service public. Il sera assisté d’Isabelle Arnoud, 49 ans, ancienne enseignante désormais employée agricole.
Christine Bourbon-Schmitt se présente comme titulaire dans la troisième circonscription. Cette cadre de santé dans la fonction publique hospitalière de 51 ans veut dénoncer la « casse organisée de tous les services publics et notamment la dégradation de l’offre de soin ».
Elle sera assistée de Damien Malavelle, suppléant. Ce charpentier intérimaire de 26 ans s’est engagé dans les dernières élections municipales à Remiremont sur la liste d’Hugues Laine.
C.K.N.
0 commentaire