Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

vendredi 20 septembre

Ils visitaient les caves et les garages des résidences sur Epinal et Chantraine

0 commentaire

0

Écouter cet article

(photographie d'illustration)

(photographie d’illustration)

Depuis le 1er janvier, plusieurs vols par effraction ont eu lieu à Epinal et à Chantraine. La police a interpellé ce mardi deux individus : un mineur de 17 ans et un jeune Spinalien de 20 ans déjà bien connu des services de police.

Les policiers du commissariat d’Epinal ont interpellé ce mardi deux voleurs. Ils ont visité de nombreuses caves de résidences sur Epinal et Chantraine. Le jeune mineur a été identifié. S’il reconnait deux vols, les policiers pensent qu’il pourrait être l’auteur de nombreux vols.

Suite aux investigations menées par les services de police, les fonctionnaires ont réussi à identifier un complice. Il a lui aussi été interpellé mardi après-midi. Le jeune Spinalien de 20 ans est déjà bien connu des services de police. Entendu, il reconnait avoir participé à plusieurs vols. Les deux individus pourraient être à l’origine de 24 vols par effraction sur Epinal et Chantraine. Ils visitaient les caves et les garages et dérobaient des vélos, des objets entreposés et du matériel de bricolage.

Une perquisition au domicile des individus a permis aux policiers de retrouver quelques objets volés, mais une partie du butin a déjà été revendu. Certains objets n’ont pas encore retrouvé leur propriétaire.

Le mineur de 17 ans devra répondre de ses actes devant le juge des enfants le 7 avril prochain. Son complice a quant à lui été déféré.

C.K.N.

0 commentaire

Laisser un commentaire