Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Projection du film « Maintenant » au centre Léo Lagrange

0 commentaire

0

Écouter cet article

Sans titreC’est une première en France et ça se passe au centre Léo Lagrange, c’est « Maintenant », le samedi 18 Mars à 18h  ! 

En effet, pour la première fois dans l’histoire du cinéma français, un film a été tourné en une seule caméra, une seule prise sans montage ni coupure ! Cette prouesse technique et artistique a été l’oeuvre de Michael Castellanet, réalisateur et acteur du film !

Petit budget autofinancé par l’équipe et du crowdfunding, le film a été réalisé dans les Vosges et raconte une histoire d’amour remplis de suspens, trahison et rebondissement !

Synospsis : Jérémy et Lucie se sont aimés, séparés, puis aimés de nouveau avant de se perdre de vue pendant douze ans. Elle est devenue une ambitieuse avocate d’affaires parisienne, lui n’a jamais voulu quitter le cadre rassurant de la campagne de son enfance. Quand ils se retrouvent, leur histoire inachevée refait surface. Mais les aliénations, les mensonges et un lourd secret de famille se mettent en travers de leur chemin. Parviendront-ils à s’aimer ou à faire le deuil de leur relation ? Et tous ces amis qui prétendent les soutenir en sont-ils vraiment ? Tous deux affirment faire leurs propres choix. Mais, dans le mouvement de la vie, quels choix avons-nous quand nos peurs nous figent ?

Cinéphile, curieux, ou adeptes des projets fous, venez assister à cette projection originale qui risque de marquer les esprits !
La séance sera suivie d’un échange avec le réalisateur Michael Castellanet, et l’actrice principale Isabelle Bauthian.

 

Centre léo Lagrange

Maintenant

0 commentaire

Laisser un commentaire