Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 22 septembre

La Pascaline : le gâteau gourmand de Pâques

Quand le chocolat se marie avec un nougat crémeux et un abricot délicatement rôti.

0 commentaire

0

Écouter cet article

17358945_1229699363816894_954045926370557613_o

copyright JF Hamard

Près de 70 artisans pâtissiers lorrains se sont groupés, au sein d’une association baptisée « les experts pâtissiers de Lorraine », pour défendre leurs savoir-faire et la qualité de leurs produits. Cette année, Pascaline, le gâteau de Pâques des experts pâtissiers de Lorraine, convie un chocolat précieux, un nougat crémeux et un abricot délicatement rôti.

Ils travaillent chaque année à la fabrication de nouveaux gâteaux, pour les fêtes qui rythment les saisons, dans le respect des valeurs du métier de la pâtisserie, en collaboration avec les fournisseurs les plus prestigieux, tels que Valrhona ou Belcolade.
Pour chaque création, ils se réunissent un an à l’avance, et imaginent saveurs et textures originales, pour satisfaire les palais des gourmets. Avril voit arriver la Pascaline des fêtes de Pâques !

Cette année, Pascaline, le gâteau de Pâques des experts pâtissiers de Lorraine, convie un chocolat précieux, un nougat crémeux et un abricot délicatement rôti.

Que cache la couverture de chocolat au lait du gâteau de Pâques inventé par les experts pâtissiers de Lorraine ?

Et bien déjà un chocolat original, Le Jivara de Valrhona, qui séduit par le goût prononcé de ses notes cacaotées, à la tonalité crémeuse, en harmonie avec des notes finales de vanille et de malt.

A l’intérieur, on découvre un biscuit à la noisette, recouvert d’un crémeux nougat et d’une délicate compotée d’abricots rôtis…

La Pascaline sera disponible dès la mi-avril, à réserver chez votre expert pâtissier de Lorraine

70 artisans pâtissiers lorrains

Belcolade

chocolat

La Pascaline : le gâteau gourmand de Pâques

les experts pâtissiers de Lorraine

un chocolat précieux

un nougat crémeux et un abricot délicatement rôti

Valrhona

0 commentaire

Laisser un commentaire