Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

dimanche 24 novembre

Saulcy-sur-Meurthe – Haas Weisrock devient Vosges Lam SAS

0 commentaire

0

Écouter cet article

Sans titreLe 21 mars 2017, Haas Weisrock SA devient Vosges Lam SAS. La société auparavant détenue par le Groupe allemand Haas repasse sous pavillon français avec comme nouveau Président Pierre ADOLFF PEDUZZI. Bénéficiant d’une reconnaissance forte auprès des professionnels de la charpente et du bois lamellé, les deux marques de référence Weisrock et Lamellix font partie des gènes de l’entreprise Vosges Lam SAS.

Sans titreAvec son équipe qui compte soixante collaborateurs, le nouveau président se donne pour objectif de les hisser encore plus haut tant sur le marché national qu’international. “ Sur un marché toujours plus que concurrentiel, j’entends redonner les moyens à nos équipes de déployer notre savoir-faire et montrer notre efficacité dans le domaine du bois lamellé avec deux priorités : le service et la satisfaction client. Chaque collaborateur de notre entreprise est un atout pour aller à la conquête de marchés locaux, nationaux et internationaux ”, s’enthousiasme Pierre ADOLFF PEDUZZI. “ Notre action est destinée à l’ensemble des segments de marché actuels, publics ou privés, de l’agricole aux complexes aquatiques, en passant par l’industrie, l’agroalimentaire ou encore la grande distribution. Notre savoir-faire est pluridisciplinaire, et c’est pourquoi nous parvenons à nous adapter à des applications et contraintes diverses comme les feux, les atmosphères et climats spécifiques, l’eau, l’absence d’électricité statique, … Le bois qui permet toutes les formes architecturales est également un matériau qui répondra aux exigences de la nouvelle règlementation environnementale, dès 2018 ”

L’entreprise bénéficie d’un savoir-faire reconnu et d’une réputation d’excellence. Elle détient notamment un record d’Europe de portée libre (127 mètres). L’entreprise est également la seule sur le marché français à disposer de la certification ACERBOIS GLULAM pour la classe de résistance GL32, la plus élevée de la norme européenne.

Son expertise s’appuie sur plus de 50 ans de réalisations dans le domaine de la fabrication et du levage de charpentes en bois lamellé. Avec des perspectives prometteuses et une situation économique générale en amélioration, le nouveau Président se montre confiant en l’avenir. Il a d’ailleurs confirmé l’ensemble des personnels dans leurs fonctions et prévoit un programme d’investissements important à court et moyen terme. “ Nous avons remporté tout dernièrement des chantiers hors normes et aurons très prochainement besoin de mobiliser les compé- tences de toutes nos équipes ”, indique Pierre ADOLFF PEDUZZI.

Fort de cette nouvelle dynamique, Vosges Lam SAS lance un processus de différenciation de ses marques. Une agence de communication spécialisée dans la filière bois a notamment en charge de clarifier le positionnement de ces marques et de réaliser un nouveau site Internet plus performant au regard des évolutions technologiques. Le site mettra notamment en avant les clients partenaires de l’entreprise.

Pierre ADOLFF PEDUZZI aime rappeler “ Nous sommes avant tout des charpentiers de métier. Petits et grands, nous traitons tous les projets de nos clients avec la même implication, le même niveau d’exigence ”. Et d’ajouter : “ Nous sommes dans une logique de partenariat avec nos clients. Nous sommes à leurs côtés pour la réussite de leurs chantiers que ce soit sur les marchés publics ou sur les marchés privés. Pas de concurrence entre nous, notre engagement sur ce point est total ”. Concrètement, la marque Lamellix demeure “LE partenaire” privilégié des professionnels pour l’étude, la fabrication et la fourniture d’ouvrages standards et/ ou complexes. L’innovation y est de mise pour proposer aux charpentiers des niveaux de service inégalés et des solutions de composés bois.

Ces fournitures de bois lamellé équipées en ferrures et quincaillerie ou pré-assemblées permettent de réduire les temps sur chantier. Avec ses services sur-mesure, ses charpentes pré-équipées et pré-assemblées, réalisées majoritairement en bois français (épicéa, douglas, sapin, mélèze, hêtre, chêne), Vosges Lam SAS est un partenaire incontournable pour qui souhaite optimiser tant la qualité que les coûts et délais d’intervention sur ses chantiers Quant à la marque Weisrock, elle se destine aux architectes, promoteurs, industriels, entreprises générales et collectivités qui souhaitent que l’entreprise les accompagne jusqu’à la pose.

Pour conserver le leadership et les services liés à la satisfaction client, Vosges Lam Sas tourne une page et écrit les suivantes avec enthousiasme.

Haas Weisrock devient Vosges Lam SAS

0 commentaire

Laisser un commentaire