Le prochain concert proposé par l’Association lavoir Entendu est un « Café Jazz », qui aura lieu vendredi 31 mars, avec le trio du pianiste Stéphane Escoms« Electric Trio », qui invite pour ce concert au Lavoir-Théâtre, l’excellent saxophoniste Franck Wolf.
Auteur, compositeur, interprète, producteur et globe-trotter…, le parcours de Stéphane Escoms est riche de rencontres et de voyages. L’invité de cette aventure sur scène au Lavoir-Théâtre est Franck Wolf, découvert la saison dernière aux côtés de Paho Saga, grand saxophoniste mais également arrangeur et compositeur.
Ce trio est la version électrique du trio acoustique créé en 2006 à l’initiative du pianiste Stéphane Escoms. Il est accompagné de Claire Chookie jack, bassiste au groove incroyable, et Jérôme Spieldennier, batteur alsacien qui accompagne notamment Tcheky Karyo ou Lisa Dobby. Le répertoire original repose sur des compositions de Stéphane Escoms et d’Eran Har Even. La musique de Stéphane Escoms est le reflet de ses nombreux voyages et de multiples rencontres dans tous les styles de musique, classique, jazz, rock, pop ou latine.
Vendredi 31 mars 2017 à 20h30 au Lavoir-Théâtre, Rue des Petites Boucheries – Épinal
0 commentaire