Le vendredi 28 avril dernier, un mouvement social a conduit le SICOVAD à ne pas pouvoir assurer l’ensemble de ses collectes sur la journée.
Aujourd’hui, le SICOVAD souhaite avertir ses usagers que les collectes ont bien repris leur rythme normal, sans nouvelle perturbation du service à venir.
Par ailleurs, et malgré tout le soin apporté pour limiter les nuisances à ses usagers, le SICOVAD est conscient de la gêne occasionnée pour les habitants et professionnels de son territoire qui n’ont pu être collectés.
Ainsi, la collectivité souhaite présenter ses excuses pour cette situation et assure ses usagers de son entière motivation à assurer un service public de qualité au meilleur coût.
Le SICOVAD remercie donc les usagers pour leur compréhension et les invite à poursuivre leurs efforts en matière de tri, de bon tri et de réduction des déchets. Ces enjeux étant en effet essentiels à relever ensemble pour préserver les ressources naturelles, pouvoir agir sur le taux de la taxe d’enlèvement des ordures ménagères tout en favorisant l’économie et les emplois locaux.
0 commentaire