L’anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie a été célébré à Epinal, ce lundi 8 mai, lors de cérémonie. Un dépôt de gerbes a eu lieu place Foch à Epinal.
C.K.N.
mardi 23 juin
Dernières actus
Canicule : le Département des Vosges mise sur le lait de chaux pour protéger ses routes |
Épinal : une soirée Aqua Night pour faire le plein d’énergie à la piscine Roger Goujon |
Vosges : une nouvelle réglementation pour prévenir les incendies |
De nouvelles règles pour limiter les départs de feu dans les Vosges |
L’anniversaire de la victoire des Alliés sur l’Allemagne nazie a été célébré à Epinal, ce lundi 8 mai, lors de cérémonie. Un dépôt de gerbes a eu lieu place Foch à Epinal.
C.K.N.
0 commentaire