Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La série « Aux animaux la guerre » en tournage dans un lycée d’Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

P1280987Le tournage de la nouvelle série « Aux animaux la guerre » de France 3 a débuté hier dans les locaux du lycée Notre-Dame Saint-Joseph d’Epinal.

Silence ça tourne ! Après le tournage de la série policière de France 2  « Zone Blanche », la série « Aux animaux la guerre » de France 3 investi des lieux vosgiens. Réalisée d’après le roman de Nicolas Mathieu par Alain Tasma et produite par la société EuropaCorp, la nouvelle série de France 3 a tourné ses premières scènes dans les locaux du lycée hôtelier Notre-Dame Saint-Joseph d’Epinal. Des camions de tournage ont investi la cour du lycée et déployé leur matériel. Les fils, câbles, projecteurs ont pris place au milieu des décors.

L’équipe de tournage a utilisé plusieurs lieux de l’établissement. Le bureau du directeur adjoint a servi de décor pour le tournage. Les téléspectateurs pourront le reconnaître dans la série comme celui du bureau de l’inspecteur du travail. La cour du lycée ainsi que la cuisine seront aussi dans la série. On y verra aussi des lycéens qui ont accepté de participer à l’évènement.

L’histoire : une usine qui ferme dans les Vosges, une centaine de salariés qui se retrouvent sur le carreau et qui n’ont plus rien à perdre. Quand Martel, le syndicaliste qui planque ses tatouages, ou Bruce, le bodybuilder sous stéroïdes, ont la mauvaise idée de kidnapper une fille sur les trottoirs de Strasbourg pour la revendre à deux caïds qui font la pluie et le beau temps entre Épinal et Nancy, la situation va rapidement leur échapper…

C.K.N.

Alain Tasma

Aux animaux la guerre

camions de tournage

cour du lycée

décors

élèves

Epinal

France 3

Lycée Notre Dame Saint-Joseph

lycéens

nouvelle série

produite par la société EuropaCorp

roman de Nicolas Mathieu

tournage

0 commentaire

Laisser un commentaire