Dans la première circonscription, celle d’Epinal, c’est Sébastien Humbert, 26 ans, de La-Vôge-Les-Bains qui est le candidat Front National pour les élections législatives.
Le candidat a fait des études supérieures en informatique. Il a été adjoint au responsable informatique d’une direction régionale du Ministère de la Justice pendant 3 ans. Depuis plus d’un an il est collaborateur du groupe Front National au Conseil régional Grand Est.
« Je suis attaché aux valeurs de la France. Voyant notre Nation disparaître, j’ai voulu adhérer au Front National en 2011 » explique-t-il. Sébastien Humbert est aussi secrétaire départemental FNJ Vosges. Il s’est déjà présenté à différentes élections, notamment aux municipales en 2014 et aux départementales au Val d’Ajol en 2015.
« Si le département des Vosges n’est plus attractif, c’est parce que des services publics ne sont plus entretenus. L’Etat s’est désengagé petit à petit. Je veux être le député de nos territoires ruraux. Nous devons concentrer nos aides aux petites et moyennes entreprises et aux artisans. » assure-t-il.
Sa suppléante, Jocelyne Jabrin a adhéré au Front National en 2014. Cette habitante de Rambervillers de 63 ans est retraitée du privé.
C.K.N.
0 commentaire