Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

dimanche 22 septembre

Cyril Hanouna poursuivi après son canular téléphonique au commissariat d’Epinal

0 commentaire

0

Écouter cet article

CyrilTPMPUne enquête a été ouverte contre l’animateur  de « Touche pas à mon poste » sur D8, Cyril Hanouna. Celui-ci avait fait notamment un canular aux policiers du commissariat de police d’Epinal.

Selon nos confrères du Parisien, l’animateur télévisé Cyril Hanouna de TPMP est poursuivi pour des « appels téléphoniques malveillants et usurpation d’identité ». Nous vous en parlions dans notre dernier article, Cyril Hanouna avait contacté les policiers d’Epinal pour un gag téléphonique. L’animateur s’est fait passer pour une anglaise perdue dans les rues d’Epinal.

« Arrêtez de raconter n’importe quoi, vous appelez depuis un numéro à Paris. »

Très vite, le policier spinalien comprend qu’il s’agit d’un canular et reconnaît même l’animateur. « Arrêtez de raconter n’importe quoi, vous appelez depuis un numéro à Paris. » répond le policier spinalien. Une réponse qui provoque des fous rires du public et des chroniqueurs sur le plateau de l’émission. Cyril Hanouna s’est alors engagé à offrir des tablettes numériques à tous les fonctionnaires de police du commissariat d’Epinal. « Nous sommes 80 » lui a répondu le policier.

Il multiplie les canulars dans plusieurs postes de police de toute la France

Une blague que l’animateur fait régulièrement lors de son émission sur D8. Le présentateur a aussi appelé le commissariat de Villeneuve-Saint-Georges sur la ligne d’urgence, en se faisant là aussi passer pour un anglais perdu, avant de téléphoner au commissariat de Champigny-sur-Marne en se faisant passer pour un policier souhaitant dénoncer un trafic de chaussettes en cuir.

Pour voir le replay à partir de 1h35 : http://www.c8.fr/c8-divertissement/ms-touche-pas-a-mon-poste/pid6318-videos-integrales.html?vid=1449547

C.K.N

appels téléphoniques malveillants et usurpation d’identité

blague

canular

commissariat d'Epinal

hanouna

0 commentaire

Laisser un commentaire