Pub
S'abonner à la newsletter
Pub

samedi 21 septembre

Dans le TER Nancy -Epinal, un homme se masturbe devant une jeune femme de 17 ans

0 commentaire

0

Écouter cet article

Train_TER_Grand-Est-1024x576-1024x576Dans le TER Nancy-Epinal, un homme descend son pantalon et se masturbe. Il est arrêté par les policiers du commissariat qui l’attendent en gare d’Épinal.

Hier, mercredi 30 août, une jeune femme de 17 ans, originaire de Paris prend le train TGV Paris-Nancy, puis un TER jusqu’Epinal. La jeune femme s’installe dans un carré pour être seule. Très vite un individu s’installe dans le carré en face. La jeune femme repère cet homme qui n’est pas très propre sur lui et semble négligé, mais elle se dit qu’elle a des préjugés. Elle continue donc de lire son livre. Quand elle entend le contrôleur qui arrive, elle lève les yeux et voit alors l’homme dans le couloir le pantalon baissé pour se masturber.

La jeune femme de 17 ans est très choquée. Le contrôleur est témoin de la scène et intervient. Il prend en charge la jeune fille et lui dit de porter plainte à son arrivée à Épinal. Les policiers du commissariat d’Épinal sont prévenus et ils attendent l’exhibitionniste en gare d’Épinal.

L’homme a été placé en garde à vue. Il a préfèré garder le silence. Son avocat évoque un état mental ne permettant pas d’être jugé. Une expertise psychiatrique est alors demandée. Il a été conduit au centre hospitalier Ravenel, mais selon les derniers éléments l’homme originaire de région parisienne devra répondre de ses actes.

Epinal

Fait divers

homme

se masturbe

TER Nancy -Epinal

train

vosges

0 commentaire

Laisser un commentaire