Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

La piscine de Golbey fermée tout l’été pour travaux

Du 10 juillet au 3 septembre 2017

0 commentaire

0

Écouter cet article

piscine-golbey (11)

Du 10 juillet au 3 septembre 2017, la piscine Germain Creuse de Golbey sera fermée au public. Des travaux de traitement de l’air et de l’eau seront réalisés pendant cette période.

piscine-golbey (8)Cet été la piscine de Golbey sera fermée au public en raison de travaux d’amélioration du confort thermique et d’économie d’énergie. Les dispositifs de traitement de l’air et d’eau ainsi que la chaufferie seront rénovés.

Le coût de l’opération est de 372 116 euros. Ce montant est pris en charge par l’entreprise Cofély dans le cadre du contrat d’entretien des installations thermiques de la communauté d’agglomération d’Epinal.

Une nouvelle centrale avec pompe à chaleur sera installée pour le traitement de l’air. Pour les vestiaires, une centrale avec récupération de calorie en double flux sera installée.

Pour le traitement de l’eau, le réseau dédié au bassin sera remplacé avec le système de pompage, vannes et filtres.

La chaudière la plus vétuste sera remplacée par un modèle à condensation. Cela devrait permettre d’améliorer le rendement global de 10% et même permettre un suivi à distance. Ces travaux permettront de faire 16 000 euros d’économie sur les fluides.

Rendez-vous dans les différentes piscines de l’agglo

Pendant la fermeture du bassin, les personnes ayant des abonnements peuvent se rendre sur les différentes piscines de la communauté d’agglomération d’Epinal. Le personnel de la piscine golbéenne sera lui aussi déployé sur les différents bassins : piscine Lederlin de Thaon, bassin olympique d’Epinal et les plages de Bouzey.

La liste complète des lieux de baignade et les horaires et tarifs d’ouverture est disponible sur le site de la CAE : www.aglo-epinal.fr

C.K.N.

été

fermée

Golbey

piscine Germain Creuse

traitement de l'air

traitement de l'eau

Travaux

vacances

0 commentaire

Laisser un commentaire