Les derniers rendez-vous du festival Epinal Bouge l’été auront lieu la semaine prochaine. Avec au programme : le Duo ComicCasa mercredi 16 août et Les Yeux d’la tête, vendredi 18 août.
Duo ComicCasa
Mercredi 16 août – 15h / Parc du Château – Durée: 45 minutes
Tout public / Genre : duo de clown acrobatique
Avec Karin Adler et Gili Keren
Le duo ComicCasa est en retard…. Une nouvelle fois, Herman et Henriette, chargés du ménage, vont devoir sauver la journée. C’est alors qu’ils vont proposer un spectacle de cirque inoubliable. Les chapeaux vont voler, l’échelle va se transformer en objet d’équilibre et de déséquilibre, les poubelles vont être utilisées comme jamais elles ne l’ont jamais été !!
Et ils seront heureux de vous présenter leur grand final …… !!!!
Gili Keren vient d’Israël, où il étudie 2 ans à l’école de théâtre à Tel-Aviv, puis il poursuit sa carrière avec « The Gili Circus Show » dans divers festivals à travers l’Europe.
Karin Adler a suivi sa formation à l’Ecole Nationale de Cirque à Montréal pendant 3 ans, puis elle se produit avec des numéros en solo dans différents festivals.
Tous deux se sont rencontrés sur un festival en Macédoine en 2007, et depuis ils forment un couple à la ville comme sur la scène. Ils vivent aujourd’hui à Bale en suisse.
Spectacle gratuit
Repli à l’Auditorium de la Louvière en cas de mauvais temps
Les YEUX d’la TÊTE
Vendredi 18 août à 21h / Place des Vosges / Durée : 1h30 Genre : Chanson française énergique
Benoit Savard : chant, guitares, auteur-compositeur – Guillaume Jousselin : chant, guitares, auteur-compositeur Eddy Lopez : saxophones, percussions, choeurs Emilien Pottier : basse, contrebasse
Xavier Hamon : batterie, percussions Eric Allard Jacquin : Accordéon
Entre « chansons dancefloor » et ballades envoûtantes, Les Yeux d’la Tête savent enivrer les scènes. De Paris à Berlin, de Londres à Budapest, forts de plus de 500 concerts dans pas moins de 10 pays, la bande de Montmartre poursuit son chemin avec talent et générosité. Le troisième album « Liberté chérie» fait planer un air de voyage, d’authenticité, de partage et d’indépendance, et caractérise à mer-veille l’esprit et la musique des Yeux d’la Tête : un hymne à la vie, une douce mélancolie, un appel à la résistance festive. Les musiques entrelacent habilement gouaille parisienne, mélodies accrocheuses, énergie rock et fièvre balkanique.
Un métissage musical tout en finesse et en énergie, porté par des textes engagés, un opus généreux, puissant, sensuel et dansant, d’où jaillit une bonne humeur communicative !!!!!
0 commentaire