Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Jean Rottner présente ses vœux aux agents de la Région Grand Est

0 commentaire

0

Écouter cet article

JRottner_voeux_agents_Metz_©Bodez_Region_Grand_Est

JRottner_voeux_agents_Metz_©Bodez_Region_Grand_Est

A l’occasion de la nouvelle année, Jean Rottner, Président de la Région Grand Est, a présenté ses  vœux aux agents de la Région Grand Est du site de Metz, mercredi 17 janvier 2018, au TCRM Blida à Metz.

Au cours de cette cérémonie, Jean Rottner a adressé ses plus sincères remerciements et félicitations à l’ensemble du personnel pour tout le travail accompli au cours des douze derniers mois, en son nom et au nom des élus du Conseil régional qui partagent ce sentiment.

« Polyvalence, sens du service public et engagement sans faille des agents nous permettent d’être présent chaque jour au cœur de la vie de nos territoires. Je renouvelle toute ma confiance à l’ensemble des agents qui participent à faire du Conseil régional du Grand Est une vraie collectivité de proximité au service de tous et les remercie pour le travail effectué.

 

Grâce à vous, nous avons pu installer des antennes régionales au plus près des territoires. Grâce à vous, nous avons pu mettre en place des politiques publiques nécessaires pour nos concitoyens. Nous avons ensemble relevé le défi de l’harmonisation indemnitaire pour vous, avec vos représentants syndicaux.

 

Après cette consolidation de la collectivité régionale, nous allons désormais entamer une nouvelle année avec un premier défi : celui de la transformation numérique de notre Région. Alors merci et je vous souhaite une merveilleuse année 2018 à tous !  » a déclaré Jean Rottner.

Deux autres cérémonies de vœux se tiendront en présence de Jean Rottner, les 24 et 31 janvier 2018 à 15h30, respectivement dans la salle de la Chapelle de la Maison de la Région pour les agents du site de Châlons et dans l’allée centrale de la Maison de la Région pour les agents du site de Strasbourg.

0 commentaire

Laisser un commentaire