Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat d’Epinal pour tapages nocturnes. En effet, les habitants de la résidence « Les Écureuils » située rue Camerelle à Epinal se plaignent depuis plusieurs mois d’un voisin bruyant. Le jeune homme à l’origine du problème a été interpellé mardi par les policiers spinaliens.
Depuis plusieurs mois, les habitants de la résidence « Les Écureuils » d’Epinal se plaignent de tapages nocturnes et de dégradations dans leur immeuble. Plusieurs plaintes ont été déposées au commissariat d’Epinal. Le jeune homme à l’origine des problèmes a été interpellé en début de semaine.
Agé de 19 ans, le Spinalien a perdu son père. Depuis il est livré à lui-même.
Le jeune Spinalien multiplie les fêtes, ce qui a le don d’énerver ses voisins. Les habitants de l’immeuble remarquent aussi de nombreuses dégradations dans les communs : portes fracturées, détritus jetés…
Le jeune homme ne paye pas son loyer. Une expulsion est en cours. Il devrait quitter son logement à la fin de la trêve hivernale.
Entendu, le jeune Spinalien a reconnu les faits. Il devra répondre de ses actes devant la justice au mois de mars prochain.
C.K.N.
0 commentaire