Pub
Pub
Pub
Pub
Pub
S'abonner à la newsletter
Pub
Pub
Pub
Pub
Pub

samedi 23 novembre

Epinal – Pour « une dette de 100 euros », il vole une voiture et conduit sans permis

0 commentaire

0

Écouter cet article

voiture-vol-volant

Photographie d’illustration

Un trentenaire spinalien, ayant dérobé une voiture en décembre, s’est fait interpellé par les policiers hier. Le voleur met ce vol en rapport avec une dette du propriétaire du véhicule envers lui. Il conduisait sans permis à Epinal.

Hier, les policiers aperçoivent un véhicule suspect qui tourne sur le secteur de la ZUP à Epinal. Alors qu’ils décident d’intervenir, le conducteur se gare et prend la fuite à pied. Les policiers découvrent qu’il s’agit d’un véhicule volé. Les faits de vol remontent au mois de décembre 2017 sur la commune d’Epinal. L’individu incriminé s’en était pris au conducteur de la voiture en profitant d’un arrêt, et l’avait fait sortir du véhicule pour le dérober.

Arrêté hier, le voleur est conduit au commissariat. La victime l’a formellement reconnu. Suite à l’interrogatoire, le voleur spinalien âgé de 30 ans a reconnu les faits. Il est déjà bien connu des services de police, et explique que le conducteur du véhicule avait une dette envers lui de 100 euros. Il aurait décider de prendre sa voiture en otage en attendant le remboursement.

L’homme conduisait sans permis, n’ayant jamais passé l’examen.

A son domicile et dans les communs, les policiers découvrent également du matériel informatique et des téléphones portables volés. Le trentenaire sera interrogé ultérieurement sur ces autres faits. En attendant, il répondra de ces actes devant la justice au mois de juin prochain.

C.K.N.

conducteur

Epinal

fuite

police

voiture

vol

vol avec violence

0 commentaire

Laisser un commentaire