Plusieurs vols ont eu lieu à Epinal et à Golbey. Un trentenaire a été interpellé mercredi dernier sur son lieu de travail. Il aurait commis une vingtaine de cambriolages.
Mercredi dernier, les policiers se rendent au domicile d’un Spinalien d’une trentaine d’années. L’homme est déjà bien connu pour des vols dans le quartier des Blancs Champs à Golbey et à Epinal.
Le Spinalien aurait commis une vingtaine de vols. L’homme n’était pas chez lui, mais les policiers ont découvert à son domicile des objets déclarés comme volés.
Les fonctionnaires décident alors de se rendre sur le lieu de travail du trentenaire pour l’arrêter. L’homme a été interpellé et entendu. Il reconnaît les faits et explique aux fonctionnaires de police qu’il volait les habitants du secteur parce qu’il avait besoin d’argent pour payer sa consommation de stupéfiants.
Sur la vingtaine de vols, seulement sept victimes ont été identifiées par les policiers. L’homme devait être jugé cet après-midi devant le tribunal correctionnel d’Epinal, mais il a demandé un délai pour préparer sa défense. Il a été placé en détention provisoire, dans l’attente du procès qui aura lieu mi-mars.
C.K.N.
0 commentaire